Retours

Puis-je retourner mes produits?

  • Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.
  • Les produits achetés doivent bien sûr être inutilisés et non ouverts.

Comment ça se passe
processus de retour?

  • Enregistrez votre retour dans les 14 jours via le formulaire de retour ci-dessous.
  • Retournez vos produits annulés dans les 14 jours suivant la notification du retour à:
    PIKI
    Welvaartstraat 18
    2200 Herentals
    Belgique
  • Seuls les frais de retour de votre maison à la boutique en ligne sont aux frais du client. Vous êtes libre de choisir le transporteur auquel vous retourner vos produits.

Comment ça se passe
le remboursement?

  • Si vous retournez la commande complète, vous serez crédité du montant total de la commande, y compris les frais d’expédition.
  • Si vous retournez une partie de la commande, les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
  • Si vous retournez une partie de la commande, ce qui signifie que vous ne pouvez plus automatiquement profiter de la livraison gratuite, le montant d’expédition sera déduit du montant à créditer.
  • 14 jours après l’avis de votre déclaration, le montant à rembourser sera remboursé, à condition que le produit ait été reçu en bon état.

Formulaire de retour


    Je vous informe que je retournerai les produits suivants.

    Veuillez spécifier le nom de chaque produit, le numéro et la raison de retour.

    Raisons de retour possibles: produit mal livré | produit mal en ordre | le produit a été endommagé | ...

    Par exemple: Ketchup tomate - 2 pièces - mal livré


    Avez-vous un autre commentaire dont nous pouvons améliorer notre service?

    Main Menu